FAQ – Votre Guide pour Voyager en Toute Sérénité

Comment faire ma réservation ?

Vous pouvez faire la réservation :

Quel est le Délai pour faire une réservation ?

  • Au minimum 1 heures à l’avance(réservation le même jour et 1 heure a l’avence pour la mise à disposition.
  • La Durée maximale pour les réservations à l’heure c’est 48H maximum
Contactez nous pour un délai différent on fait de nos mieux pour assurer votre transfert.

Le chauffeur m'attendra-t-il en cas de retard de mon vol

Oui, l’heure d’atterrissage peut être suivie par votre chauffeur en temps réel grâce aux données que vous avez transférées lors de la réservation. En cas de retard de votre vol, il s’adapte simplement à la nouvelle heure prévue.

Vos navettes sont-elles air-conditionnées et non-fumeurs ?

Tous nos véhicules sont équipés de l’air conditionné et sont non-fumeurs. Ils sont également agréés par le Ministère des Transports.

 

Proposez-vous des sièges enfants pour les petits de moins de trois ans ?

Oui sur réservation, mais nous vous conseillons de prendre et d’utiliser le votre si vous en possédez un.

Quels sont les modes de paiement possibles ?

  1. Espèce uniquement en Euros le jour du transfert.
  2. Carte de crédit via PayPal & stripe

Y’a-t-il un tarif supplémentaire pour les bagages ?

Les bagages sont inclus dans le tarif du passager, donc il n’y a pas de coût supplémentaire pour ces derniers, dans les limites s de l’espace disponible dans le coffre.

Est il possible de faire un simple demande de réservation sans effectuer le paiement en ligne?

Oui c’est possible, mais le paiement doit être fait uniquement en espèce directement au chauffeur le jour du transfert.

Combien de temps faut-il pour aller à l'aéroport ou à Paris ?

  • Entre 45 minutes et une heure pour un transfert entre CDG et Disney ou Paris
  • Entre 45 minutes et une heure pour un transfert entre Orly et Disney ou Paris
  • Entre une heure et demie / deux heures pour un transfert entre Beauvais et Disney ou Paris

Jusqu'à quand puis-je modifier ou annuler ma réservation ?

Les annulations devront être faites dans un délai minimum de 1 heures avant la date du service. Les frais d’annulation ou de modification sont gratuits.

Besoin d'aide ? Contactez-nous !